Au mois de juillet, alors que je me dorais la pilule en République Dominicaine, je recevais des tas de dossiers de presse en tout genre. Parmi eux, un truc complètement dingue : un kit de coloration pour poils pubiens. Lorsque j’ai ouvert le mail, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire. Puis de rire. Je m’imaginais, en train de vanter auprès de mes chères lectrices, les bienfaits de la coloration des poils pubiens.
Et puis, un jour, j’en ai parlé à une amie. Elle m’a alors lancé une boutade : “Bah, fais-en un test vidéo”. C’était potache, on est d’accord.
L’idée a continué de me trotter dans la tête. Enfin, pas l’idée de faire une webcam live de coloration de poils pubiens, on est d’accord. Mais l’idée de vous parler de ce machin. Sauf que, j’ai réécrit mille fois le billet, ne sachant pas vraiment comment tourner la chose.
Mais voilà. J’ai imaginé faire le truc le plus improbable. En gros, me tailler les poils pubiens en forme de dollar et les teindre en rose. C’est une surprise pour l’anniversaire de mon mec. Chut, ne lui dites pas, je suis persuadée que ça lui fera plaisir. Et puis, j’ai hésité. Je trouvais que me tondre le pubis comme un noeud papillon vert, c’était pas mal aussi. Pour rappeler le gazon, bien entendu. Et aussi pour le côté festif de l’anniversaire, vous voyez… *
Un peu plus, et on pourrait limite faire une soirée à thème, quoi…
Nan mais vous voyez ! Comment vous parler d’un tel machin de manière pro ?! Comment ne pas s’esclaffer face à une invention aussi dingue ?! QUI, mais QUI dans cette assemblée a envie de se retrouver avec une touffe bleue (à part pour une soirée Schtroumpf, et encore…) ?!
Le pire / le meilleur, dans cette affaire, c’est quand même ça : Color Betty a remporté le prix de l’innovation de produit cosmétique 2007. Ah ouais. C’est fou fou, je vous dis.
Bon, et pour celles qui seraient tout de même intéressés par la chose (on ne sait jamais, il peut y avoir des kamikazes des poils pubiens parmi nous), sachez que le kit de coloration Color Betty est spécialement étudié pour les poils pubiens. Il est fabriqué à base d’ingrédients naturels. Et pour un total look (si je peux me permettre), vous pouvez aussi craquer pour les pochoirs de poils pubiens, qui vous permettront de donner une forme originale lors de l’épilation.
Pour les acheter / voir à quoi ça ressemble, c’est ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire sur ce message bienvenue.